Router Forums banner

1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter #1
Salut tout le monde,
je suis ravi de m'inscrire sur je site que je trouve intéressant. je suis un passionné du bricolage : electronique, menuiserie. d'ailleurs j'ai construit une machine CNC maison. la photo jointe à mon message montre les photos de ma machine.

Attachments

·
Registered
413 Posts
Bienvenue, bricoleur!

Ca c'est une machine interessante. Est-ce-que vous pouvez nous montrer un video de cette machine en operation?

Excusez moi de ma francais. ;)

·
Retired Moderator
16,385 Posts
Bienvenue,
J' agree avec Roger.

·
Official Greeter
18,811 Posts
Welcome..

·
Registered
10,715 Posts
Bienvenue, bricoleur!

Ca c'est une machine interessante. Est-ce vous pouvez nous montrer un video de cette machine en operation?

Excusez moi de ma francais. ;)
Google translation:

Welcome, handyman!

It is interesting machine. Is this you can show us a video of this machine in operation?

Excuse me for my French

·
Registered
3 Posts
Bienvenue sur ce site très bien fait. Pour un site francais , il y a LAMortaise.com

Welcome here bloggermaroc. If you want tao see a website in french, watch LaMortaise.com

Bye!

Geremil

·
Registered
413 Posts
Google translation:

Welcome, handyman!

It is interesting machine. Can you show us a video of this machine in operation?

Excuse me for my French
Thanks for that. I didn't realize I had left out a word. Now corrected.

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter #9
salut à tous,
je suis ravi que ma machine en fonctionnement vous intéresse. je suis présentement entrain de changer les moteurs pas à pas de ma machine suite à des problèmes du faible couple des moteurs. d'ailleurs j'explique tout ça dans mon blog bricolagepolyvalent.blogspot.com mais je vous promet de vous montrer son fonctionnement sur une vidéo prochainement.

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter #10
Merci à tous,
je suis entrain de changer les moteurs de ma machine. dès que je termine je vous montre son fonctionnement sur vidéo. en effet mes anciens moteurs avaient un faible couple. et je pense changer aussi l'alimentation.
à bientôt

·
Registered
413 Posts
Merci à tous,
je suis entrain de changer les moteurs de ma machine. dès que je termine je vous montre son fonctionnement sur vidéo. en effet mes anciens moteurs avaient un faible couple. et je pense changer aussi l'alimentation.
à bientôt
For the bilingually challenged:

Thankyou all, I am in the process of changing the motors on my machine. As soon as I finish I will show you how it works by video. In fact my old motors were a weak pair, and I am also thinking of changing the power supply.

TTYS

1 - 11 of 11 Posts